ADM recommande aux musulmanes de ne plus se rendre sur les plages de la région PACA « Nice » « Cannes ».

ADM recommande aux musulmanes de ne plus se rendre sur les plages de la région PACA « Nice » « Cannes ».

7385398

Pour éviter les tensions, les humiliations et les situations scandaleuses, nous recommandons aux musulmanes de ne pas se baigner dans les villes en région PACA qui ont pris des arrêtés interdisant les tenues ostentatoires (ou plutôt les tenues musulmanes les voiles, tuniques….)

L’ADM est consternée par la situation et l’amateurisme des associations dites de défense des droits contre l’islamophobie qui ont fait de la communication sur cette affaire de « burkini ».

L’heure est très grave. L’ADM craint un durcissement des conditions de vie pour les musulmans et les personnes d’origines arabes, africaines.

Nous restons vigilant quant aux aux débordements et faisons un appel aux veilleurs pour nous faire remonter l’information en orientant les victimes.

L’ADM réitère son appel aux musulmanes voilées de ne plus fréquenter ces plages ( Nice, Cannes et les 18 autres) nous craignons que la situation ne dégénère à cause de la tension autour de ces humiliations , de la libération de la parole raciste et xénophobe dont ont été victimes des femmes simplement voilées sur les plages.

L’ADM rappelle aux autorités que les minorités ethniques et religieuses ont aussi le droit à la sureté de leurs personnes et de leurs biens , ainsi qu’à la liberté de conscience.

Nous sommes consternés par ce à quoi nous assistons et par l’absence de condamnation des responsables politiques.

 

Témoignage sur les plages Nice, Cannes

(..) «Est-ce que mon épouse peut se baigner avec son maillot complet et son foulard ?» lance-t-il aux deux maîtres-nageurs qui se penchent par-dessus la rambarde du poste de secours pour l’assommer de questions :«C’est pas un deux-pièces ? Avec un foulard ? C’est un burkini en fait ? enchaînent-ils. C’est non. Sinon on sera obligés de prévenir notre responsable. C’est la consigne.»  «Je voulais nager avec mes deux filles(…)

En une semaine, ils ont verbalisé pas moins de 24 personnes, quitte à interdire de plage une femme voilée. Une scène a particulièrement choqué. Sur une série de clichés pris mardi par un photographe indépendant, on voit une équipe d’agents adresser une contravention à une femme allongée sur une plage de la promenade des Anglais et portant un simple foulard, non un burkini. A Cannes, première ville à s’être lancée dans cette campagne contre la tenue de bain islamique, une femme prénommée Siam, venue en touriste à la plage coiffée de son voile avec ses deux enfants, a été contrôlée et verbalisée le 16 août, sous l’œil de badauds lui criant : «Rentre chez toi !» Selon le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), il ne s’agit pas d’un cas isolé. L’association indique avoir constitué 16 dossiers du même type, concernant des femmes voilées verbalisées et ne portant pas de «vrai» burkini.

Voir article complet sur:

http://www.liberation.fr/france/2016/08/24/bientot-ce-sera-ecrit-interdit-aux-chiens-et-aux-musulmans_1474502

 

Si vous êtes victimes ou vous connaissez une victime contactez l’ADM qui fera un accompagnement judiciaire.

Rejoignez l’ADM:

http://adm1.unblog.fr/2016/08/22/rejoignez-ladm/

Sihem Zine présidente d’ADM

Tél 07 81 84 28 51

Mail: contact.admf@gmail.com

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Princessezoebebesecoue |
aa lr |
Arnaquesanti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gokaiartsmartiaux
| Formation Espace Bernanos
| FO André Chaussures