Je fais un don

23 août 2016

Je fais un don à l'ADM

Je fais un don à l’ ADM, parce que c’est la seule solution pour faire valoir les droits et les libertés des individus!

 quote-j-ai-le-reve-qu-un-jour-mes-quatre-enfants-vivront-dans-une-nation-ou-ils-ne-seront-pas-juges-martin-luther-king-179264

ADM attire l’attention de tous sur le fait que nous sommes dans une grande période trouble où l’islamophobie et la discrimination connaissent une recrudescence vertigineuse.

Parce que la situation exceptionnelle des victimes des discriminations, de l’islamophobie, elle exige de grands moyens. L’ADM a mis en place une cellule de crise 7j/7 , réactive afin de fournir rapidement l’aide nécessaire aux victimes de discrimination. C’est une équipe dévouée d’experts, de militants au service des victimes de discrimination, d’islamophobie et de racisme. Elle engage de grands moyens sur le terrain.

 

Voilà dix mois que nous tenons une cellule de crise :

L ’ADM répond aux besoins spécifiques des victimes par son travail et sa rigueur elle allège considérablement les procédures judiciaires ce qui en réduit les coûts l’ADM milite pour un accès aux droits et liberté facilité pour les plus fragiles.

 

ADM Action Droit des musulmans est une ONG des droits et libertés. Elle lutte contre la discrimination, l’islamophobie et le racisme. Elle est authentique par sa démarche au cœur de l’action.

Le travail de l’ADM c’est une formation sur les droits et les libertés pour chaque victime et bénévole.

 

1) Nous avons soutenu des centaines de personnes.

Conseiller, orienter.  Tous les dossiers que nous avons constitués, où l’on a fait un accompagnement judiciaire ont été gagnés. Nous continuons à recevoir énormément de demandes d’aide. Notre travail rigoureux, précieux, détaillé est de notoriété publique.

2) Nous avons porté plainte pour plusieurs dizaines d’incitations à la haine (appels aux meurtres de musulmans, d’Arabes, de noirs…). Nous avons signalé ces faits aux autorités qui agissent rapidement et ont fermé ces comptes racistes et islamophobes sur les réseaux sociaux.

3) Sur les actes d’islamophobie et les discriminations

Chaque dossier qui a été pris en charge a été débloqué. Nous avons dénoué un grand nombre de situations délicates.

 

Parce que la période que nous traversons risque de fragmenter la société de manière irréversible, que nous sommes à un tournant de l’histoire ou jamais dans l’histoire de France, pays qui a vu naître « la déclaration des droits de l’homme », les musulmans, les personnes d’origine étrangère arabe, d’Afrique n’ont autant été persécutés en raison de leurs appartenances ethniques et religieuse à l’islam. Cela s’est vu dans toutes les catégories sociales. Aujourd’hui se joue notre destin. Soyez parmi  ceux qui auront lutté pour les droits et les libertés, travaillé, aidé, car tout le monde peut le faire à son échelle dans son entourage, avec ses proches c’est une question d’éducation à mettre en place en sensibilisant ses proches et ses connaissances à la fraternité et la solidarité.

 

En aidant mon prochain, je fais valoir mes droits et mes libertés.

Si nous voulons changer cet état nous devons nous unir et travailler ensemble aux mêmes objectifs.

 

Nos mentalités doivent changer n’attendons pas que ce soit l’autre qui changent les choses pour nous ; car c’est l’effort et l’investissement de chacun qui fera la différence et ce quel que soit le degré.

Les procédures ont un coût, le travail d’accompagnement des victimes ne cesse de croître, tandis que nos moyens sont limités. Nous avons accompli un travail impressionnant sans demander aucune contribution financière.

ADM est une ONG proche de vous, qui vous comprend, vous accompagne. Nous souhaitons qu’elle s’inscrive dans la durée.

 

Il suffit que chacun d’entre nous en prenne conscience et décide de ne plus subir ou attendre d’être discriminé pour agir, il en va de notre avenir et celui de nos enfants.

Afin que nous puissions continuer notre travail, à faire reculer le racisme et l’islamophobie  tout en étant disponibles et avoir les moyens de nos actions.

 

Chacun d’entre nous  peut donner une heure de son temps ou même 1 Euro afin de participer à la protection des droits et des libertés, en intégrant l’ADM ; je me  donne les moyens de réagir et de militer pour les droits et les libertés et je suis acteur de mon  destin.

ADM est Apolitique.Grâce aux dons, ADM a  une autonomie financière qui lui permer de pérenniser l’équipe technique de chercheurs, de juristes et d’experts en continuant à faire un travail impartial.

 

 

 

Je fais un don à ADM

 

don

https://www.helloasso.com/associations/adm/collectes/je-soutiens-l-adm-j-adhere-a-l-adm

Vous souhaitez rejoindre l’ADM :

Tél: 07 81 84 28 51

Mail: contact.admf@gmail.com

http://adm1.unblog.fr/

Facebook: Action Droits des Musulmans.

 

Sihem Zine

Présidente d’ADM

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Princessezoebebesecoue |
aa lr |
Arnaquesanti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gokaiartsmartiaux
| Formation Espace Bernanos
| FO André Chaussures