Femme voilée humiliée et discriminée à Nice

Femme voilée humiliée et discriminée à Nice

Une hadja ( maman d’un certain âge arabo-musulmane) dormant tranquillement sur la plage à Nice forcée de se déshabiller par la police.

nice 5

 

nice 2

nice 3

nice 4

Nice la ville dont Christian Estrosi est président de la région PACA. Rappelons que la région PACA bat les records en matière de vote vers l’extrême droite. Rappelons que les proches des victimes de l’attentat de la promenade des Anglais ont été prises à partie, par des racistes et xénophobes:

Altercation raciste à Nice: « Ma mère est morte dans l’attentat, on m’a dit ‘Tant mieux, ça fait une de moins’ » 

racisme nice

Les discours anti-musulmans se propagent, parfois de manière radicale. Et certains Niçois l’expriment à demi-mot, leur vision des musulmans a changé. « Nous sommes en Europe et je pense qu’il y a une incompatibilité quelque part avec les rites orientaux », dit un homme.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/nice-la-parole-raciste-se-libere-apres-l-attentat_1557135.html

vidéo :

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/attentat-de-nice-altercation-raciste-en-marge-de-ia0b0n3639116

Christian Estrosi est aussi maire adjoint à Nice. Cette ville bat les records de contraventions, 16 à ce jour faites par la police municipale qu’il a transformée en police des mœurs laïques.

Non seulement il humilie les musulmanes voilées qui, comme sur les photos, ne portent pas de burkini, mais en plus il humilie la police municipale en lui faisant faire un travail qui est une atteinte à la dignité humaine. Leurs rôles sont l’émancipation de force des femmes couvertes ou voilées en cette période d’état d’urgence…

C’est une déviance de la laïcité, qui ouvre une brèche dans le droit pour discriminer une minorité ethnique et religieuse au nom d’une laïcité dévoyée, d’un trouble à l’ordre public inexistant mais qui a été créé suite à ces arrêtés injustes et injustifiés.

Siam sur la plage prise à partie par une foule xénophobe, raciste…

« La parole raciste s’est totalement libérée. J’étais abasourdie », raconte-t-elle. « J’ai entendu des choses que l’on ne m’avait jamais dites en face, comme ‘rentrez chez vous !’ ‘Madame, la loi c’est la loi, on en a marre de ces histoires’, ‘Ici, on est catholiques !’ »

« Certains ont carrément applaudi les policiers. D’autres ont traversé la route pour se joindre à la mêlée sur la plage. »

« Les gens lui demandaient de partir ou d’enlever son voile, c’était assez violent », appuie Mathilde Cusin, « J’ai eu l’impression de voir une meute s’acharner sur une femme assise au sol en pleurs avec sa fillette. Ce qui m’a choquée, c’est que c’était surtout des trentenaires, pas des personnes âgées comme on pourrait l’imaginer. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160822.OBS6680/siam-verbalisee-sur-une-plage-de-cannes-pour-port-d-un-simple-voile.html

Au nom des attentats qui ont touché la ville de Nice où un tiers des victimes étaient des musulmans. Christian Estrosi bat aussi des records dans des dérives de l’état d’urgence, perquisitions humiliantes et choquantes, des retraits d’agréments des assistantes maternelles, assignations à résidence grotesques…

 

ADM accompagne plusieurs victimes de ces dérives dans leurs procédures judiciaires.

Face à l’islamophobie, au racisme, à la xénophobie pour faire valoir les droits et les libertés des individus.

N’attendez plus agissez, rejoignez l’ADM:

Large group of happy hands vector.

http://adm1.unblog.fr/2016/08/22/rejoignez-ladm/Booster

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Princessezoebebesecoue |
aa lr |
Arnaquesanti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gokaiartsmartiaux
| Formation Espace Bernanos
| FO André Chaussures