Communiqué ADM: Une violente charge contre les musulmans de France a été publiée dans Le Parisien

22 avril 2018

Action

 Communiqué ADM: Une violente charge contre les musulmans de France a été publiée dans Le Parisien

 tribune antisémitisme

Sous couvert d’une action contre  » le nouvel antisémitisme », une violente charge contre les quartiers ; les musulmans de France a été publiée dans Le Parisien

Après la laïcité de combat du printemps républicain visant les musulmans et cherchant à imposer l’athéisme érigé en religion d’État, cette tribune du Parisien installe  l’idée discriminante d’un ADN musulman résolument antisémite. De là à s’emparer du Coran pour le falsifier au nom d’une humanité dont les musulmans lecteurs du Coran seraient dénués, le pas est franchi. Dans la réalité, les familles musulmanes  ont fait ce travail de compréhension sage des versets. Les musulmans respectent la Loi, paient leurs impôts, votent et ont une vie à remplir qui leur laisse peu de temps pour faire naître la haine à l’égard de qui que ce soit. En aucune manière, le Coran ne fait pas d’appel au meurtre ! Ceci est un mensonge. La compréhension des versets du Coran se fait par un travail d’analyse des textes selon le contexte et la tradition.

Quant à « épuration ethnique à bas bruit » ; cette expression utilisée est scandaleuse de mensonge tout autant que l’accusation d’antisémitisme des musulmans.

La tribune ainsi que Le Parisien  cherchent à monter la France contre les musulmans ; cela les rendra responsables de ce que pourraient commettre leurs zélateurs racistes antimusulmans. N’oublions pas que les principales victimes de la violence au nom de l’Islam sont musulmanes.

Des chiffres ? : 90% des victimes de DAECH sont des civils musulmans.

http://what-the-fake.com/2017/07/05/90-des-victimes-de-daech-sont-des-civils-musulmans/

 

C’est une attaque directe contre les musulmans dans leurs droits fondamentaux.

Article 18 du
 Pacte international relatif aux droits civils et politiques :

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté d’avoir ou d’adopter une religion ou une conviction de son choix, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, individuellement ou en commun, tant en public qu’en privé, par le culte et l’accomplissement des rites, les pratiques et l’enseignement.

2. Nul ne subira de contrainte pouvant porter atteinte à sa liberté d’avoir ou d’adopter une religion ou une conviction de son choix.

3. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet que des seules restrictions prévues par la loi et qui sont nécessaires à la protection de la sécurité, de l’ordre et de la santé publique, ou de la morale ou des libertés et droits fondamentaux d’autrui.

4. Les États parties au présent Pacte s’engagent à respecter la liberté des parents et, le cas échéant, des tuteurs légaux de faire assurer l’éducation religieuse et morale de leurs enfants conformément à leurs propres convictions.

 

ADM vous répond ; cessez d’inciter à la haine contre les musulmans!

Sarkozy, BHL … qui ont signé ce manifeste sont à l’origine de ce chaos mondial qui a commencé par la Libye. Pays attaqué illégalement par Sarkozy sans mandat de l’ONU et ayant plongé la Libye, le Sahel dans le terrorisme et l’instabilité pour des décennies. Celui qui est à l’origine de cette tribune n’est autre que Phillipe Val, du média Valeurs Actuelles, dont la ligne éditoriale est clairement raciste et antimusulmane.

Les personnalités liées au printemps républicain qui sont signataires mènent une campagne de discrédit des musulmans sur les réseaux sociaux et ciblent tous les musulmans attachés à leur liberté de conscience en tentant de les empêcher de s’exprimer dans le débat public, par harcèlement, injures… voir enquête de l’OBS.: Printemps républicain: enquête sur les croisés de la laïcité

« Pugilats numériques, insultes, polémiques assassines se sont enchaînés, très (trop ?) souvent autour de l’islam. Nombreux sont ceux à s’interroger sur l’objectif réel du mouvement, accusé d’instrumentaliser la laïcité. » 

https://www.nouvelobs.com/societe/20180420.OBS5534/printemps-republicain-enquete-sur-les-croises-de-la-laicite.html

La caution de Monsieur Chalghoumi  et ses amis pose question:

Peut-être sont-ils ignorants de ce qui est écrit; dans le cas contraire, ce ne sont sûrement pas des imams. D’ailleurs en France n’importe qui peut s’autoproclamer imam sans qu’aucune instance n’ait la capacité de vérifier le cursus théologique puisque la laïcité ne reconnait aucun culte.

Quant à une personnalité tel que Waleed Al-Husseini qui s’est fait remarquer par ces posts antimusulmans sur les réseaux sociaux ; faisant parti de l’extrême-droite et  pris en flagrant délit de plagiat de sites d’extrême-droite ;  finirons de discréditer la tribune ainsi que ses signataires en démontrant clairement l’instrumentalisation du terrorisme et d’antisémitisme, contre les musulmans et les quartiers.

Les musulmans font l’objet d’une pression néfaste quasi quotidienne dans les prises de position de personnalités politiques; mais aussi dans les politiques sécuritaires qui ciblent leur pratique religieuse. ADM est inquiète quant à l’escalade de discrimination  qui vise les musulmans et incite à la haine contre cette minorité.

 

ADM New Logo 2

 

Aidez nous à lutter contre le racisme antismusulman, la discrimination des minorités

Rejoignez l’ADM! (en laissant un commentaire avec votre mail; il ne sera pas publié) 

Facebook: ADM  Action Droits des Musulmans

 

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Princessezoebebesecoue |
aa lr |
Arnaquesanti |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Gokaiartsmartiaux
| Formation Espace Bernanos
| FO André Chaussures